Conditions générales de vente : 

 

INFORMATIONS RECUEILLIES PAR NOTRE SOCIÉTÉ

La loi qui protège le consommateur particulier interdit toute utilisation des informations transmises par celui-ci sans son consentement (article L121-20-5 du code de la consommation). Nous vous informons en conséquence que toutes les informations qui nous sont transmises ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale et ne seront pas transmises à des tiers pour utilisation à des fins commerciales. Nous avons maintenant l'obligation de faire figurer un numéro de téléphone sur l'adresse postale. En cas de non transmission nous nous réservons la possibilité d'annuler la commande et procéder au remboursement de celle-ci. Si vous nous transmettez votre numéro de téléphone, nous ne l'utiliserons que pour vous signaler un incident dans le déroulement de votre commande et en aucun cas à des fins publicitaires.

PRIX PUBLIÉS SUR NOTRE SITE

Les prix publiés sur le site sont toutes taxes comprises (TTC). Les frais de port, sauf indication contraire, sont toujours en sus.

DÉLAI DE RÉTRACTATION

Le consommateur a un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de la réception du produit. Le produit vous sera en conséquence intégralement remboursé si dans cette période vous considérez qu'il ne convient pas, avec les remarques suivantes : seul le prix d'un objet retourné dans un état neuf avec son emballage d'origine vous sera remboursé. Les frais de port aller et retour restent à votre charge. 

 

DÉLAI D'EXÉCUTION DU CONTRAT

En cas de rupture de produit, nous vous contactons rapidement par téléphone ou par e-mail pour vous communiquer le délai pour l’article manquant, ou le cas échéant, un produit équivalent, pour ne pas retarder la livraison de votre commande. Vous bénéficiez évidemment de votre droit de rétractation si vous estimez que le produit ne convient pas à votre application. Dans tous les cas, en cas d'impossibilité de livrer dans les temps (notre date limite de livraison étant fixée à 6 mois maximum), nous vous remboursons intégralement les sommes dues, y compris les frais d’expédition.

GARANTIES :

Nous suivons les délais de garantie des constructeurs qui sont généralement de 1 an. Toute garantie d'un délai inférieur à un an sera signalée. Les délais et conditions de garantie contre les vices cachés et de conformité sont ceux fixés par le code civil et le code de la consommation.

Copyright ©. Tous droits réservés.